Site logo

Safe Park Valet - Shuttle Beoordelingen

Safe Park Valet beoordeling Orly Airport

Safe Park Valet Orly Airport is een recent toegevoegde parkeerplaats op ons platform en heeft nog niet veel recensies.

We nodigen al onze klanten automatisch uit om de parkeergarage te beoordelen wanneer ze terugkomen van hun reis en als u uw mening over de Safe Park Valet in Orly wilt delen, lezen we deze graag.

8,6
35 beoordelingen
Uitstekend
25
Heel goed
6
Goed
0
Gemiddeld
1
Slecht
3

Categorieën

Locatie
Stiptheid
Vriendelijkheid
Vindbaarheid van de parkeerlocatie

Beoordelingen

Briard

17-06-2026

Horaires respectés..chauffeurs sympas

Armand

16-06-2026

Personnel ponctuel et avenant .

Barette Quentin

14-06-2026

Très mauvaise expérience avec Safe Park Valet Orly. Nous avons attendu une navette qui devait arriver en 10 minutes, voire être déjà sur place. Lors du trajet aller, il nous avait pourtant été indiqué que notre vol retour serait suivi afin d’anticiper notre prise en charge. Comme convenu, nous avons contacté le chauffeur dès notre arrivée. Celui-ci nous a alors informés par message qu’il y avait un problème : il avait dû prendre en charge un client « non prévu » et devait effectuer un aller-retour supplémentaire, faute de place pour nous dans la navette. Résultat : plus d’1h30 d’attente sur le parking. Durant tout ce temps, nous n’avons reçu ni excuses, ni compréhension de la part du chauffeur ou de sa responsable. Pourtant, un numéro de contact est mis à disposition en cas de problème ou à appeler dès l’atterrissage. Je vous conseille d’appeler ce numéro uniquement si vous souhaitez vous faire envoyer promener. La responsable s’est montrée totalement indifférente à notre situation, rejetant la faute sur d’autres personnes sans chercher la moindre solution. Nous la remercions donc pour son « aide » ainsi que pour sa « cordialité ». Par ailleurs, l’entreprise facture 20 € pour 30 minutes de retard à l’arrivée de certains clients. Nous espérons qu’elle appliquera la même logique à ses propres retards. Avec 90 minutes de retard de leur part, je vous laisse faire le calcul… Bien évidemment, nous n’étions pas les seuls concernés : plusieurs autres clients se trouvaient dans la même situation. Je ne recommande pas ce service.

Pageault carole

27-05-2026

Rien à dire !! Le jeune homme qui nous a accueilli au départ et à l arrivée , était en tout point professionnel, ponctuel, réactif, souriant et Poli!! Je recommande vivement cette entreprise !!

Anoniem

14-05-2026

Identification du parking très mauvaise. Le nom de l'entreprise n'est pas indiqué. Ponctualité très bonne à l'aller et exécrable au retour (45 minutes d'attente à l'aéroport puis le chauffeur fait demi-tour pour prendre une nouvelle personne)

Drouilly

13-05-2026

Tarif intéressant, chauffeurs ponctuels et très agréables. Très bonne organisation

Jouanneau

30-04-2026

Très bien je conseille

ZAOUI

25-04-2026

Parking très pratique et bien situé pour un départ depuis l’aéroport. Réservation simple, accès facile, emplacement conforme à la description et sécurisé. Tout s’est déroulé sans souci, ce qui est très appréciable avant un voyage. Je recommande sans hésiter.

Anoniem

23-04-2026

Première fois que nous avons réservé ce parking. Très surpris à l arrivée, par l entrée mais très agréablement surpris par la sûreté du parking, la communication rapide, la gentillesse et la prise en charge ponctuelle des chauffeurs. Si nous repartons d'Orly, nous reprendrons sans hésiter ce parking. Un très bon rapport qualité prix 👍 Merci

Viard

22-04-2026

Chauffeur très, très aimable ponctuel, rien à redire. On reviendra sans problème, je le conseille à tout le monde.

Gautier Cécile

12-04-2026

Correspond à mon besoin et de plus nous pouvons garder les clés

Anoniem

26-03-2026

Une honte ! Tout paraît reglo et quand vous rentrez vous découvrez que votre véhicule a été utilisé sans votre autorisation et dégradé. Une plainte a été déposée ! Fuiez !

Jean-Marc THIEBAUT

22-03-2026

Très bonne expérience, pour la seconde fois. Efficace et sympathique.

Pascal Capitaine

09-03-2026

Tout s’est bien déroulé, notre chauffeur fut agréable et ponctuel. Très bonne communication pour les rendez-vous. Bon rapport qualité/prix.

D’ANDREA

08-02-2026

parking récent, emplacements larges, le voiturier vous contacte par sms et vous appelle, pour ma part peut d’attente et personnels aimable.

Mongin

28-01-2026

Au top, avec les aléas de la ville.

Moccand

22-11-2025

Un service de qualité que nous reprendrons à notre prochain voyage

Combe

29-10-2025

Parking très bien, personne super sympa et à l'heure. On garde ses clés. Je recommande et le reprendrais si besoin

Bottois

02-10-2025

Prestation très correct, les 25€ supplémentaires sont un peu élevés pour un départ à 6h15.

Edwin

26-07-2025

Top service

Martin

06-01-2025

À l’aller, nickel, l’emplacement n’est pas trop mal. Le personnel est sympathique. Par contre au retour, la personne qui est venue à l’aéroport et repartie avec les trois chauffeurs et il a fallu que les trois chauffeurs reviennent nous chercher avec nos véhicules. Je demandais si on nous accompagnait et on m’a répondu que non parce qu’ils avaient d’autres clients. On a donc dû se débrouiller tout seul. Et en plus on a ma répondu « bah vous avez le GPS madame » Je voyage très régulièrement et j’ai déjà pris plusieurs Parking. J’ai toujours eu la navette aller-retour. Sachant que l’on voyageait tout de même avec deux enfants en bas âge et que nous étions 9, je trouve ça très léger. Où est ce qui explique ma mauvaise note

Koen

06-01-2025

wij hadden afgesproken dat we om 19u30 zouden toekomen op het afgesproken adres, door een ongeval op de autostrade hebben we een 45 min vertraging opgelopen en waren we pas om 20u10 aan het adres, hierdoor moesten we een forfait van 20€ extra betalen. Onmiddellijk betalen of niet parkeren! Op het adres staat nergens de naam van Safe Park Valet, hierdoor ook nog eens 10 min. verloren! De parking is een gewone ondergrondse parking waar iedereen binnen kan rijden, dus slecht aangegeven! Eens geparkeerd verliep de transfer (15 min.) naar de luchthaven goed in een oude Renault Scenic. Het ophalen na de reis verliep wat stroef omdat we niet juist wisten waar juist het ophaalpunt was. Eens terug we terug aan onze wagen waren is alles goed verlopen.

Laruelle Pierre

01-01-2025

Petit souci à notre retour mais vite résolu. Je souligne le sérieux de ce parking et la gentillesse de Gwendoline, la dame qui assure la navette.

guy dlg

31-12-2024

Parfait en tous points ! Cela fait du bien de voir professionalisme, simplicité et efficacité réunis en ce service parfaitement fiable. Belle continuation à l’équipe

Bosseau

30-12-2024

Une équipe sérieuse, courtoise et agréable ! Nous recommandons fortement

Enault

28-12-2024

Excellente prestation de service avec Gwendoline notamment pour nous

Enault

27-12-2024

Très bonne prestation, chauffeur Gwendoline au top, avenante et agréable avec un très bon suivi des vols. Merci, je vous recommanderai

Enault

27-12-2024

Très bonne prestation, chauffeur Gwendoline au top, avenante et agréable avec un très bon suivi des vols. Merci, je vous recommanderai

Anoniem

24-12-2024

Nous avons été surpris par le supplément de 50 € appliqué pour le tarif de nuit. Bien que la conductrice de la navette soit très sympathique, je suis désolé de constater que le véhicule était en mauvais état : essuie-glaces hors service, ancien modèle de Scenic. De plus, avec seulement deux véhicules disponibles, nous avons dû attendre le retour de la navette pour être pris en charge. Je déconseille ce service, les tarifs manquent de clarté.

Laruelle

20-12-2024

Emplacement top, accompagnatrice très sympa. Par contre, j'ai dû payer 2 fois un supplément (10€ et40€) pour un jour supplémentaire alors que le total de la facture initiale est de83€ pour une douzaine de jours. En plus 27.5€ pour prise en charge le jour du départ à 7h du matin. Arnaque?